TheChoupi06

TheChoupi06

Abeilles : le mystérieux facteur « R » (comme Rajeunissement)


Chers amis,  

Si vous me lisez régulièrement, vous savez à quel point j’admire les abeilles.  

Tout ce qu’elles fabriquent sont de véritables trésors pour notre santé… mais ces trésors sont malheureusement trop peu connus !  

Même vous, cher lecteur qui vous intéressez à la santé, saviez-vous que : 

  • Il existe un acide gras qui n’existe nulle part dans la nature… sauf dans la Gelée Royale, fabriquée par les abeilles ? On l’appelle le « facteur R », comme rajeunissement [1]… ;  

  • Une ruche est plus stérile que le plus stérile des blocs opératoires du monde… grâce à une substance antimicrobienne, la PROPOLISutilisée aussi comme remède depuis des millénaires ;  

  • Les Instituts de cancer au Japon utilisent près de 500 tonnes par an de cette même Propolis, une résine prise sur les arbres, mâchée puis libérée par les abeilles pour mastiquer toutes les parois de la ruche ;  

Cela ne fait plus aucun doute, aujourd’hui : les produits de la ruche ont des effets étonnants contre de nombreuses maladies : 

  • La Gelée Royale pourrait avoir un effet préventif sur les maladies dégénératives : Alzheimer, Parkinson, sclérose en plaque ;  

  • Un mélange de miel-propolis-gelée royale est la meilleure des protections contre la grippe ;  

  • Les infections de toutes natures (peau, gorge, gastro-intestinales) peuvent être traitées avec du miel, auquel vous ajoutez quelques gouttes de rhum et du jus de citron.  

  • Même le venin d’abeilles, bien utilisé, a des vertus thérapeutiques [2] ! 

Douleurs de l’arthrose, acné ou infertilité… tous ces problèmes de santé peuvent aussi être combattues grâce à certains produits de la ruche. 

Mais encore faut-il savoir les utiliser !  

Il faut connaître le critère de qualité qui permet de bien les choisir… savoir quelles quantités prendre… et dans quels cas il faut les éviter. 

La plupart des gens savent que le miel, riche en sucre, doit être évité par les diabétiques (qui peuvent toutefois consommer de petites doses de miels d’acacias et de châtaigniers). Mais sait-on qu’un autre produit de la ruche pourrait aggraver le cancer du sein ou tout autre lésion cancéreuse, car il s’agit d’un facteur de croissance ?  

Malheureusement non.  

Et c’est pour que vous puissiez profiter sans risque des innombrables bienfaits des abeilles que je vous propose de recevoir immédiatement :  

Un dossier complet qui rassemble mes écrits et préconisations les plus importantes sur ce sujet  

Ce dossier a été soigneusement préparé, édité et maquetté par mon ami Xavier Bazin. Grâce à son travail, vous pouvez le recevoir gratuitement.  

Avec votre dossier, vous aurez en plus la possibilité de recevoir des informations précieuses le Projet Santé Corps Esprit, que j’ai l’honneur de parrainer.  

L’objectif de ce projet fondé par Xavier Bazin est de réconcilier les recherches scientifiques de pointe avec les secrets des médecines traditionnelles, européennes, chinoises ou ayurvédiques.  

Et les produits de la ruche en sont le meilleur exemple !  

Car ils sont utilisés comme remède depuis des millénaires ET font aujourd’hui l’objet d’études scientifiques intensives : on ne cesse d’en redécouvrir des propriétés médicinales !  

Si vous souhaitez mieux les connaître et savoir comment les utiliser pour votre santé, demandez aujourd’hui votre dossier spécial en cliquant ici.  

Voici quelques exemples de ce que vous apportera sa lecture : 

  • Vous découvrirez une technique surprenante pour apaiser les reflux gastro-œsophagiens, tant chez l’adulte que chez l’enfant ;  

  • Vous connaîtrez le nom du pollen ayant un effet probiotique extrêmement puissant pour diminuer les réactions allergiques, dynamiser et dépolluer votre corps ;  

  • Vous saurez si le miel de Manuka doit figurer ou non sur votre table du petit-déjeuner ;  

  • Vous apprendrez que le pollen contient deux pigments pouvant retarder de 20 ans : la cataracte et la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA). Et vous saurez de quelles fleurs votre pollen doit absolument provenir.  

Toutes ces informations, et bien d’autres encore sont contenues dans un dossier complet de 16 pages qui rassemble tous mes conseils.  

Pour le recevoir gratuitement, il vous suffit de vous rendre ici 

Vous bénéficierez en plus (gratuitement aussi, bien sûr) des informations de Xavier Bazin sur son excellent Projet Santé Corps Esprit.  

Vraiment, nous ne remercierons jamais assez les abeilles pour tout ce qu’elles font pour notre santé !  

Protégeons les, bénissons les même, car elles ne veulent que notre bien quand on sait tout ce qu’elles peuvent apporter à notre santé. 

Bien à vous !  

Professeur Joyeux 



Si vous n'êtes pas encore abonné à La Lettre du Professeur Joyeuxet que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici 



Pour être sûr de bien recevoir La Lettre du Professeur Joyeux sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante


Sources :  

[1] Voir ma 14ème lettre « La Gelée Royale : Intérêt en thérapeutique humaine » sur mon site

[2] Elles sont détaillées dans le livre de Maryse Pioch « Les Abeilles ont guéri ma sclérose en plaques » Ed. FX de Guibert.



Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 



14/05/2016

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2434 autres membres